Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 février 2009

TROUSSE MAQUILLAGE

Sur le modèle de la petite aumonière que vous avez déjà vue ICI, mais de taille supérieure puisqu'elle mesure 25 cm, voici une trousse de maquillage en panne de velours gris souris doublée d'un batik rouge.
Fermeture réalisée avec des cordons cirés coulissants.
Assortie (par hasard) au meuble en carton, je travaille moins la couleur verte ces temps-ci.
Mais ça ne va pas durer...

pannbatik

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
M
superbes ! le tissu et l'harmonie de couleurs c'est une vrai réussite<br /> bravo<br /> bizzz Mounia
Répondre
M
Bonjour Nouchk, tes aumonières sont top, les teintes grises et cramoisies, moi j'adore surtout le rouge, comme tu sais. Bravo pour tes petits meubles très chics et raffinés. Bises à toi.
Répondre
H
et je trouve un très beau blog. félicitations!
Répondre
M
Bonjour Nouchk, je n'ai pas mis de photo mercredi soir, pas assez travaillé mais ce soir j'ai fini le sol. J'espère que tu vas mieux et que tu pourras te remettre à ton meuble très vite. Bises.
Répondre
Publicité