Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 février 2009

MEUBLE CARTON n°2

Je l'avais commencé en même temps que le premier. J'ai un peu traîné...mais le voici assemblé, collé et krafté.
Il y aura des tiroirs, pas encore réalisés, peut-être un petit sumeuble...je réfléchis encore. Le voici aujourd'hui.

NK2_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ,1 et 2 réalisations je pense que nous allons voir de belles créations dans les prochains mois. super comme toujours pour une artiste !
Répondre
C
il est extra !! cath
Répondre
A
belle réussite déjà ; j'admire la réalisation parfaite (pas de bosse, pas de pli...dont je serais fort capable).Bravo!
Répondre
E
C'est assez fou ces meubles! Merci et belle journée!
Répondre
V
Je sens que ce meuble va être tout aussi beau que le premier ! <br /> J'ai hâte de voir comment tu vas le transformer ! Je suis impressionnée par cette technique que tu maîtrise déjà à merveille.<br /> Bisous,
Répondre
Publicité