Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 avril 2010

Mais qui est KIKA ?

Kika est une jeune femme toute sucrée et charmante qui crée des bijoux très alléchants....
On en grignoterait bien quelques-uns: une fraise tagada ou une fraise chantilly ? un petit biscuit ou un roudoudou ? des poires au caramel...!!!
J'ai vu les bijoux de près et la réalisation est soignée, irréprochable !  Allez voir son nouveau site, c'est un régal.
Bon vent,  KIKA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh là, là que de beaux bijoux "gourmands", elle est douée Kika, un vrai régal........ Bisous Ma petite Nouchk.
Répondre
D
j'adore tout ce qui est beau et bon
Répondre
J
J'y suis passé, tu as raison c'est très beau ce qu'elle fait. Bisous
Répondre
A
Encore un blog "cuisine" sympa ;o)<br /> Merci ,Nouchk pour l'adresse !
Répondre
S
je vais aller voir de plus près....
Répondre
Publicité