Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 octobre 2011

ACCESSOIRES TRICOT : CHAUFFE- COU BLEU GRIS

C'est parti, quand les aiguilles commencent à s'agiter, les petits accessoires en tricot pour  l'hiver poussent, poussent, poussent...

ECHDENT1

Alors, pour le premier chauffe-cou de la saison (70 cm de long et 11 mailles de large), j'ai tiré de mon panier le fil ruban bleu de Prusse - un peu éteint qui tire vers le gris -  qui fonctionne aussi bien avec les couleurs naturelles - beige, roux, gris souris,  qu'avec des rouges, très tendance cet hiver.
Comme pour la Katia Ondas, ce fil ruban devient dentelle une fois tricoté. Un petit chou tout mousseux autour du cou, c'est très agréable et très léger à porter.
A bientôt pour le prochain accessoire...


ECHDENT2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hélas non, Nathalie car ce chauffe-cou n'est plus disponible. Merci pour votre commentaire !
Répondre
N
est-il possible d'acheter cette beauté ? Je ne suis pas aussi habile de mes mains...
Répondre
L
J'adore tes petites écharpes dentelle ! c'est vraiment très joli et original. <br /> comment faut-il faire pour obtenir cet effet dentelle ? Merci
Répondre
P
de toute beauté et effectivement doit être super agréable à porter.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
A
OUI, j'ai fait aussi ... j'ai bien aimé tricoter ce fil ! Je le montre bientôt .... ce n'est pas la même couleur , j'aime bien celle-là !
Répondre
Publicité