Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 février 2009

UN PEU DE COUTURE...

J'ai fouillé dans ma malle à tissus...et j'ai eu 2 idées de petits vêtements en taille 12 mois.
Je vais essayer de faire simple et pratique.
J'ai fabriqué les patrons mais  je ne sais pas trop s'ils vont s'adapter au mannequin qui ne souhaite pas franchement accepter les essayages !
Mon premier est gris à fleurs blanches et rouge uni: ce sera une robe réversible (enfin si tout va bien).
 
3

tissus_004

Mon second est un pantalon large en jersey de coton à rayures anis, kaki, turquoise et lin. J'adore ce tissus mais il n'est pas très facile à travailler. Ce pantalon doit compléter un sous pull vert mousse et un gilet court en mohair un peu grisé. Il faut me presser avant que les hauts ne soient trop petits...

1

tissus_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te mets à la couture maintenant ? Superbe début en tout cas. Vivement la fin.<br /> Bisous.
Répondre
J
Très beau tissus, ce sera certainement une réussite. Bravo
Répondre
E
Tu as des doigts de fées!<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
T
Le travail est bien avancé je vois !! Très jeli choix de tissus et bravo à la couturière !
Répondre
F
dis donc tu es plus doueé que moi en couture !<br /> je ne sais faire, que point avant, et tout droit encore lol ! donc toi tu as une machine qui ne fait pas des bouclettes sur l'envers !<br /> si j'arrive à en trouver 1 pas trop chère, de débutante yper simple je l'achète !<br /> en tout cas félicitation, c'est tres mimi ce que tu as fait!<br /> douce nuit à toi et gros bisous
Répondre
Publicité