Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 novembre 2008

ECHARPE à la fourche...tout un programme !

Vous avez bien lu ! Si la fourche sert principalement au jardin, elle peut aussi être utilisée, associée au crochet, pour créer des accessoires en laine. Evidemment, CE N'EST PAS LA MÊME !!!
Avec celle-ci, j'ai fabriqué une écharpe ébouriffée en grosse laine (aig 8): ultra rapide à monter , on la pense...on la porte ! Voilà qui est efficace.
Elle est pleine de couleurs parce que la fête de la couleur, c'est tous les jours !!! Et puis, il faut bien égayer les vêtements noirs, gris, marron....qui fleurissent (le mot est mal choisi) dans les vitrines.

echarpefourche echarpefourche2

AU FAIT, la fourche c'est ça . Vous trouverez des infos techniques chez passion-crochet
fourche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale ton écharpe ! Et toi aussi Nouchk, tu sais tout faire !
Répondre
A
oh la la cela me rappelle des souvenirs ! d'écolière en travaux manuels, on a commencé à apprendre avec une gentille petite soeur (oui j'étais en école privée ..) et malheureusement nous n'avons j'amais fini car la pauvre nous a quitté prématurément ! résultat je sais pas faire !!!!!!!!!!!! oups bisous
Répondre
E
Robin adore, c'est tout dire !<br /> Bisous
Répondre
M
Un technique que je ne connaissais pas du tout. En allant faire un tour sur le site que tu nous indiques, j'ai eu soudainement envie de me remettre au crochet. Ces écharpes sont bien originales. Bises tarnaises
Répondre
V
Très jolie plein de couleur avec le froid de canard qu'il y a en Alsace aujourd'hui cela réchauffe le coeur ! Merci
Répondre
Publicité