Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 avril 2009

POTERIE suite

Autre objet en terre cuite émaillée: cette coupe jaspée ( 30 cm de diamètre) , réalisée en deux terres (blanche et brune) sur lesquelles j'ai fait une application d'émail vert céladon avant cuisson: encore une fois, selon les composantes des terres, le rendu est complètement différent et permet d'obtenir ces stries bicolores (bleues sur terre brune).
D'autres objets en poterie sont déjà dans l'album.

jasp_2

jasp_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très beau ! magnifique... tu es une vraie artiste !
Répondre
M
C'est divinement beau... j'en reste muette...
Répondre
F
GROS BISOUS EN PASSANT<br /> PAR LE NET JE NE PEUX PAS REFILER MES MICROBES OUF
Répondre
J
J'adore quel beau jeu de couleurs. Vraiment très intéressant.<br /> Bisous
Répondre
C
Eh, oui que dire devant tant de talent !<br /> C'est vraiment superbe.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité