Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 mars 2009

TROIS DE PLUS

Le jointoyage touche à sa fin et c'est heureux car je sature un peu. Voici 3 tableaux de plus: 2 jointés  ton sable et le bleu travaillé avec un joint cuisiné avec un peu de bleu cyan et de paille pour obtenir un turquoise clair. Il en reste un seul mais je le mettrai en ligne lorsque tout sera terminé maintenant.

1_004bis

1_005bis

1003bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous les trois superbes, j'ai une grosse préférence pour le dernier.
Répondre
C
Superbe ! avec une préférence pour le 3°... apparemment, je ne suis pas la seule !<br /> a+
Répondre
M
woww ca avance dur dur, et c'est très beau, j'ai hate de voir l'ensemble terminé<br /> bisous
Répondre
P
Whaou, j'adore le 3ème ! <br /> Ca va faire un ensemble du tonnerre toutes ses petites mosaïques !!<br /> Bises. Pascale
Répondre
F
WAOUUUUUUUUUUU MAGNIFIQUE !!!<br /> J AI UN FAIBLE POUR LE 3 ET POURTANT JE N'AIME PAS LE VERT !!<br /> VA COMPRENDRE ?????????<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité