Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 avril 2009

ANEMONES TRIO

Pas de mosaïque ces temps-ci, je termine le patchmosa et il ne me reste que trois jours pour celà (jusqu'au 6). Il sera en ligne le 7. C'est mon dernier mot. Donc je m'active et je peins...et ça me laisse le temps de réfléchir à la suite.
Avec les fleurs qui repoussent un peu partout, j'ai très envie de faire des photos puis de les retravailler. C'est très relaxant, plein de surprises quant au résultat et j'adore les surprises !
Il s'agissait de quelques anémones à l'origine; elles ont un peu évolué, tendance impressionniste.

3an_mones

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, vraiment réussi ! <br /> Pour te répondre, oui nous sommes enfin installés (il reste bcp de "chipoteries" à faire comme on dit chez nous)mais je ne résistais plus, j'ai repris mes pinceaux et mes bricos !
Répondre
F
LES PETIS POINTS C MON SECRET DE CUISINE !<br /> ALORS CHUUUUUUUUT !<br /> gisous ma belle, moi c pas top !<br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
M
Bonjour Nouchk, vivement le 7 alors que l'on puisse admirer cette merveille que tu nous concoctes. Pas de mosaïque pour moi, pas pour cause de tendinite mais des tas d'autres choses à faire. Je vais m'y remettre mais je voudrais faire un fauteuil pour le salon des métiers d'art. Dommage je n'ai que deux mains. Bisous. Marianne
Répondre
C
Tu as raison, cela change de la mosaîque ! Très jolies ces fleurs !<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
F
MAGNIFIQUE ! COMME TOUT CE QUE TU FAIS<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité