Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 juin 2009

ESPRIT PROVENCE

Après nouvelle cuisson d'émaillage, dans la série terres cuites, quelques pièces de mon cru pour table d'été:
coupelles et assiettes, faisselle enfin émaillée...
Toujours dans les mêmes couleurs, cela va de soi.

TC3
TC8


TC7

TC5

TC4

TC2



TC6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles ces assiettes...et le coeur...j'adore!<br /> Contente de te retrouver!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
M
L'effet est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
F
couleurs magnifiques ! très été !<br /> quelques olives, un petit pastis et les cigales !<br /> à l'ombre d'un platane ! pourquoi pas !<br /> bisous ma belle
Répondre
C
Jolies tes assiettes. J'aime beaucoup l'émail de l'avant-dernière...<br /> a+
Répondre
N
Tu as raison d'y penser. C'est très complémentaire.<br /> J'ai déjà fabriqué de petits objets en terre cuite émaillée (folle époque des perles notamment...). J'ai bien quelques nouvelles idées à développer mais c'est pour dans une autre vie quand je ne ferai que cela !!! La terre, c'est génial mais ça prend du temps.<br /> Bisous
Répondre
Publicité