Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 décembre 2011

BONNE ANNEE !

3

Au-delà des voeux  de joie, de bonheur et de santé (et ce n'est pas rien !) que l'on s'échange traditionnellement et que je vous adresse, j'espère vraiment que cette année verra émerger une réflexion économique et une politique sociale cohérentes. Vive 2012 !
BELLE  &  BONNE ANNEE à vous tous . A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit mot pour te souhaiter une très bonne nouvelle année 2012, toujours plus créative j'espère que tu as la tête pleine de projets et d'envie !!!!!!<br /> <br /> Quand puis je passer te voir au dépot ??<br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
S
très bonne année à toi aussi. J'espère de tout coeur que ta demande de vie meilleure sera attendue! bisous
Répondre
M
Bonne année à toi Nouchk !<br /> <br /> Soyons tous des hommes et femmes de bonne volonté...
Répondre
M
Merci pour tes voeux, tout comme toi, j'espère une sortie de cette crise pour un avenir moins sombre et moins de misère. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
B
Nous sommes bcp à espérer un grand changement dans ce monde !! que 2012 te garde en bonne santé, toi et tes proches et surtout que nous ayons tous de l'amour dans le coeur ..seul remède à nos maux...
Répondre
Publicité