Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 décembre 2009

TROP COURT le séjour...

Trop court le séjour alors nous l'avons prolongé d'une journée...
Nous avons aussi rapporté, outre les cadeaux du Père Noël et les jolis souvenirs, une magnifique sinusite-pharyngite-bronchite que nous partageons Jim et moi. Dès 8 heures ce matin, nous allions voir notre médecin préféré: antibiotiques, cortisone, citrons chauds et j'en passe, voilà le programme du réveillon demain soir mais dans la bonne humeur !!!
D'ores et déjà, tous mes voeux vous accompagnent pour traverser 2010 de la meilleure manière: un petit bonheur par jour...365 petits bonheurs à recenser...pas mal, non ? Bien sûr, je vous embrasse !!!

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et à toi aussi ! Et bon rétablissement à vous deux !<br /> Bisous.
Répondre
A
... Ici aussi se fut la guerre aux virus et microbes... Soigne-toi bien et J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010. Bises. AGD
Répondre
A
J'adore le soleil!! Ca fait du bien, on en manque cruellement en ce moment . Réveilllon ce soir plutôt calme et tranquille aussi, pour presque les mêmes raisons que toi .<br /> Et puis, bien sûr et surtout une année 2010 merveilleuse pour toi et les tiens , pleine de petits bonheurs comme on les aime .<br /> Bises
Répondre
M
pas de chance de rapporter de tels cadeaux !!!!! soigne toi bien et reviens nous en pleine forme en 2010<br /> A l'année prochaine<br /> bizzz MOunia
Répondre
M
Moi aussi je t'embrasse fort, par nos blogs c'est moins contagieux. Pas de chance ces tracas de santé mais c'était juste pour finir l'année 2009, celle qui arrive sera excellente c'est ce que je te souhaite du fond du coeur. Bon, dès demain un petit bonheur et plein d'autres à venir. Bisous bien amicaux.
Répondre
Publicité