Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 janvier 2012

MOSAIQUE: pour commencer l'année 2012...

Pour démarrer l'année 2012 qu'on annonce de tous les dangers (ça en devient agaçant d'ailleurs ! ) et en attendant de trouver mon 2ème sujet pour le patchmosa en cours, j'ai envie de couleurs douces pour un nouveau projet de mosaïque décorative: un panneau miroir à quatre glaces. L'objet est rectangulaire et rigoureusement symétrique, une rigueur qu'il convient d'amadouer avec des lignes sécantes mais non parallèles.

Les couleurs: des blancs, des rosés, des beiges, un peu de gris, des couleurs de lune.
Les matières: des verres artisanaux et smaltes de Venise, des marbres pour atténuer la brillance.

coueleurlune

Le projet est prêt, je démarre. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai un peu honte ....<br /> <br /> non je ne t'oublie pas, mais il y a tant de blogs à visiter ...<br /> <br /> je te souhaite moi aussi une belle année avec pleins de gros bisous
Répondre
B
Tu commences donc l'année avec des couleurs tout en douceur..et ça fait du bien !<br /> <br /> A bientôt donc pour la suite..bonne soirée !
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs, me réjouis de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
J
J'aime beaucoup les couleurs, je suis certaine que ce sera un beau projet. Bisous.
Répondre
T
bien prométeur tout ça ! Bon début pour bientôt alors !
Répondre
Publicité