Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 décembre 2008

HORIZON 2009

voeux1

MEILLEURS VOEUX pour l'année qui se profile :
sera-t-elle aussi maussade qu'on l'annonce ?
Optimisme de rigueur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ah ! je suis sûre que tu te demandais où j'étais passée. Toujours occupée, tellement, que je ne sais plus à qui j'ai souhaité une bonne année et je m'aperçois que je te t'ai oublié. Alors, comme il vaut mieux tard que jamais, j'espère qu'elle t'apportera tous les rayons de soleil que tu souhaites. En attendant de te revoir bisous virtuels.
Répondre
M
Merveilleuse année à toi, plein de bonheur, de santé, de mosaïque, d'idées créatives et tout ce que tu souhaites pour ceux que tu aimes !
Répondre
V
Pour toi et tes proches pleins de bonnes choses pour 2009 et un merci particulier pour celle qui m'a bien aidé en 2008 pour mes premiers pas dans mon blog. Merci Nouchk, Val
Répondre
F
bonne année pour toi et les tiens !<br /> gros bisous
Répondre
A
Une merveilleuse , très heureuse année de bien-être, de créations,de rêveries et de bonheurs, voilà ce que j'ai envie de te souhaiter, à toi et à tes proches.Je t'embrasse, Nouchk!
Répondre
Publicité