Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 avril 2010

PMP: quoi de neuf ?

Week-end radieux, comme je les aime et vous aussi sans aucun doute, tout à fait propice aux travaux verts...semailles, repiquage, arrosage, tonte... Un peu de temps consacré à la mosaïque malgré tout: les filets sont désormais collés sur les 3 supports qui constitueront une partie du tronc; séparées les unes des autres par un espace, les tranches seront toutes les 3 montées sur tiges (trous en suspens) lorsqu'elles seront jointoyées ( ça, c'est la phase suivante...); la petite boule or blanc et bronze fera aussi partie du tronc, mais à un autre endroit...

tronc_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! La forme et les couleurs... Un tronc tout en splendeur... Vivement la suite !!<br /> a+
Répondre
T
C'est vraiment magnifique ! Le rendu est à la fois réaliste et intrprété de façon poétique !
Répondre
M
Mais c'est génial !!!! Je n'avais pas imaginé que ça allait se finir comme cela, j'adore !
Répondre
A
OUi, c'est assez impressionnant et même si on devine un peu, on ne voit pas complètement où tu veux en venir ... et c'est tant mieux car ainsi, il nous reste le plaisir de découvrir à chaque fois et d'être émerveillées à chaque fois ... Alors, vivement a prochaine fois !!!
Répondre
C
Je me fais toujours des films dans ma p'tite tête ... "mais comment va t'elle faire? oh ! peut-être comme ceci ou comme cela !!" <br /> et à chaque fois , je suis tellement surprise, ce n'est jamais ce que j'avais imaginé !!<br /> mais je suis toujours séduite avec tes mosaïques !!<br /> bonne semaine Nouchk !!
Répondre
Publicité