Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 avril 2010

Mini vacances terminées.

Départ jeudi dernier avec pause  Cénomane pour embrasser Petite Anouk qui déjà, approche des 3 mois ainsi que Tom et Jujue. Puis direction Paris et Versailles avec Léo . Entre temps, un petit tour chez notre verrier préféré Albertini où j'ai failli, à quelques heures près, rencontrer Anne des Minoutes...Elle descendait dans le sud (oui, Anne je le sais...), tandis que nous étions montés dans le "Nord"...
Léo s'est régalé au Palais de la Découverte et au théâtre Mogador où l'on donnait encore Le Roi Lion: décors exceptionnels...

Mais il attendait Versailles avec grande impatience: il n'a pas été déçu !

3

Il a autant apprécié les jardins que les appartements du Roi...

1

Les jardins sont une merveille, les charmilles commencent à se couvrir de toutes jeunes pousses, les grandes eaux musicales reprennent, les bassins aux détours de tous les bosquets sont en eau: un régal !!!  Avec en prime un temps royal !

2

Pendant ce temps, mon PMP attendait...je m'y remets ce WE, obligée !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sens qu'on finira bien par se voir, j'en suis presque sûre.<br /> Je pense que la visite de Versailles subie par les élèves (j'en ai fait partie et je n'habitais pas en Ile de France)et Versailles réhabilité aujourd'hui et je parle surtout des jardins, c'est très différent: on peut faire ce que l'on veut, voir les choses aussi longtemps qu'on le souhaite et jouer à cache-cache dans les bosquets...sans être obligés de mémoriser toutes les infos qui feront l'objet de la prochaine interro. Et je crois que ça fait la différence.
Répondre
M
Trop fort, décidément !<br /> En plus tu as raté ma broderie blanche que je venais de remballer pour la ramener à la maison, alors qu'elle était chez Albertini depuis 6 mois !!!<br /> <br /> Je ne sais pas si on va y arriver un jour ou si c'est un signe pour que notre histoire merveilleuse ne reste que virtuelle (j'espère que non...).<br /> <br /> Sinon autant je me suis régalée du Palais de la Découverte avec les enfants, autant pour moi Versailles est synonyme de sortie d'école casse-pied pour les écoliers franciliens dont je faisais partie !!!
Répondre
M
Montrer toutes ces splendeurs à Léo, tu as du te régaler. P'tite Anouk doit bien changer, déjà 3 mois!!!! Alors dans 10 ans, tu refais les mêmes visites mais avec Elle. Merci pour ces cartes postales de toute beauté, j'adore les jeux d'eau, le jardin aux magnolias et la petite maison du Roi Soleil. Bisous
Répondre
T
Vous avez du vous régaler !! En plus le temps était de la partie.
Répondre
M
moi je suis plus accro aux jardins qu'au chateau<br /> j'attends la suite de ton pyrus<br /> prifite de tes petites vaçances
Répondre
Publicité