Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 avril 2010

PMP : effets de tronc 3

Une météo PARADISIAQUE pour le plus beau week-end depuis le début de l'année !!! Un samedi magnifique et très chaud: mosaïque dans le jardin...Et un dimanche superbe et chaud (un tout petit peu moins que la veille), juste idéal pour jardiner .
Pyrus Malus Paradisiaca évolue doucement...La troisième partie du puzzle est terminée mais pas encore l'ensemble des éléments du tronc, loin s'en faut...

tarte3bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas encore pris le temps de te laisser un message au sujet de ce superbe projet. <br /> ça avance bien, dis moi !! <br /> Je trouve le résultat magnifique. et rend vraiment bien l'image du tronc !
Répondre
M
Bonjour Nouchk, merci pour ton commentaire. Tu sais je comprendrai que tu n'aies pas le temps d'aller voir l'expo et je ne t'en voudrai pas. De plus le centre culturel n'est pas ouvert tous les jours, il vaut mieux te renseigner pour ne pas y aller pour rien. PMP avance magnifiquement, j'aime tout dans ce tronc, les couleurs les matériaux, la composition que tu en fais. Je me demande ce que va être le résultat final et j'ai hâte de le voir. Bisous. Profite de ton voyage, bientôt ! Lol
Répondre
S
je vois que ça avance bien et que ce sera du plus bel effet! Continue bien à travailler. Pour ma part, j'ai aussi fait de la mosaïque dans le jardin mais avec quelques désagréments: un coup de vent m'a apporté des fleurs de cerisier qui se sont mélangées avec le joint que j'étais en train de réaliser!!!<br /> Vive la nature !<br /> le résultat d'ici quelques temps en ligne sur le blog des bricotheuses !!!<br /> bises
Répondre
M
C'est super beau...
Répondre
C
Oh, je suis de l'avis de tout le monde ! Que dire de plus ? Bravo tout de même.<br /> Bisous ma Belle.
Répondre
Publicité