Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 mai 2009

TRIPTYQUE OP'ART

Des tournesols, des giroflées, des agapanthes...autrement.
3 petits tableaux issus de mes jolis bouquets.

2bis 3bis 5bis
J'aime beaucoup ce petit tour de passe-passe: il reste à les éditer et à les encadrer ou les plastifier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette idée... et l'on dit les fleurs périssables... AGD
Répondre
C
Très joli et très original ! Que de belles couleurs :<br /> Bises.
Répondre
L
très sympa ce triptyque, très coloré... c'est gai !
Répondre
M
J'ai déjà du te le dire, mais je suis toujours époustoufflée par ta créativité, tu sais tout faire. Ces réalisations digitales sont superbes. Dans ton album de fleurs, je les aime toutes avec un faible pour tes roses sublimes. Bises et merci pour tes encouragements. Le beau soleil que nous avons eu hier va-t-il durer ?
Répondre
J
Bonsoir Nouchk, ça fait vraiment une création originale. Bisous
Répondre
Publicité