Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 mai 2009

PROJET MOSAÏQUE ou LUMINAIRE...

DESSIN et création digitale: voici un petit projet que je réserve pour une création mosaïque ou pour une lampe...j'hésite encore mais je pense pouvoir travailler ce motif dans les deux cas de figure. Je persévère dans le thème fleurs seventies...Bonne journée.

projML

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cet aspect "vitrail", j'ai hate de voir la realisation/création que tu vas en faire<br /> bises
Répondre
M
Mosaïque , lampe ou ...vitrail . Bon courage !
Répondre
V
Je verrais bien ces jolies fleurs pousser sur une lampe !<br /> Bises,
Répondre
G
je suis comme Cali très curieuse du résultat !!! biz
Répondre
C
Il me tarde de voir le résultat, en moz ou en lampe. Vite !<br /> Bisous.
Répondre
Publicité