Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 mai 2009

DES FLEURS et DES GALETS : un miroir carré

Ce miroir de 60 cm ² faisait partie de mes projets mosaïque depuis quelques temps. J'en avais parlé le 15 avril dernier, avec d'autres idées. Mais ça ne démarrait pas, il me manquait quelquechose au niveau des couleurs (peu de couleurs) et des motifs, je ne trouvais pas les matériaux qui convenaient, je souhaitais garder l'idée des carrés...
BREF, aujourd'hui, c'est parti, le collage a démarré. Les tons ? Ils sont déjà quasi tous présents sur le miroir. Ma difficulté était justement de répartir ces quelques couleurs qui vont également constituer les fonds des carrés.
Voici donc la phase n°1. Ca commence par des fleurs stylisées représentées par des galets de verre: certains d'origine (blanc et rouge opaques, rouge translucide, argent) d'autres bricolés...

1

DE PLUS PRES...A suivre.

2  4 5 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme on dit toujours : vivement la suite, car le début est très prometteur.<br /> a+
Répondre
A
Je crois que je vois pour les galets bricolés.J'aime bien ces fleurs de galets, j'en ai parfois utilisé.Ca m'a l'air bien parti!
Répondre
M
J'étais étonnée de ne pas voir de vert mais après lecture du commentaire précédent je suis rassurée. Bon début en tout cas, j'aime bien les galets trafiqués !!! Bonne soirée à toi !
Répondre
F
non bichette le week end harley c fin AOUT !<br /> et c'est une semaine !<br /> là c juste petite balade avec mon chéri !<br /> gros bisous
Répondre
C
Oh, moi j'adore, d'ailleurs comme tout ce que tu fais ! Vivement de voir la suite.<br /> Bon W.E. et bisous.
Répondre
Publicité