Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 mai 2009

DITES-LE AVEC DES FLEURS !!!

EH BIEN !!! JE ME LE SUIS DIT.
Certaines achètent des chaussures (moi d'ailleurs ...), d'autres craquent pour les fringues, les sacs à main ou les éclairs au chocolat... En ce qui me concerne, j'ai tendance à dévaliser le fleuriste...C'est quand même assez peu fréquent que je me lâche à ce point mais là...
Donc aujourd'hui j'ai acheté:

5 FLEURONS D'ORCHIDEES, 10 TOURNESOLS (mes fleurs préférées...oui je l'ai déjà dit !), 50 tiges de petites AGAPANTHES, 10 belles GIROFLEES mauves, et une gerbe de BEAR GRASS. Je ne sais plus où les mettre...mais les giroflées embaument !!!
UN VRAI PLAISIR POUR LES YEUX mais pas pour le porte-monnaie!

5

1

2

4

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de se laisser aller !!<br /> En tout cas, ta maison doit être joliment fleurie.<br /> a+
Répondre
M
Ah oui tu t'es bien fait plaisir et tu as raison (enfin à condition de ne pas faire ça toutes les semaines !!!). Trop beaux tes bouquets !
Répondre
A
Te voici couverte de fleur... je suis tout à fait d'accord... c'est un vrai plaisir que d'acheter des fleurs. Je m'achète souvent des anthuriums ou des amaryllis. Bon week end. AGD
Répondre
B
j'adore les fleurs, mais je n'en achète jamais..je me contente de me faire des bouquets de fleurs sauvages..Celles que tu as acheté sont vraiment magnifiques et qu'est-ce que tu veux, faut bien se faire plaisir de temps en temps !!
Répondre
T
Superbes bouquets, et belle ambiance printanière à la maison !
Répondre
Publicité