Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 mars 2009

PATCHMOSA : DU JOINT ORANGE pour commencer.

Assez peu active ces temps-ci, j'ai enfin commencé le jointoyage du patchmosa.
Il était resté dans cet état ...

patchfin_1

Deux des tableaux sont jointés pour lesquels j'ai choisi un orange (encore issu d'un mélange) pas trop pétard mais lumineux quand même. C'est un vrai casse-tête de déterminer les couleurs de ces joints mais ce sera encore une autre affaire lorsqu'il s'agira de choisir celle des entourages bois!

patch1joint

patch16_joint

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton PATCHMOSA ! Une merveille!
Répondre
M
woww j'en ai pris plein les yeux, que du bonheur, le joint orange illumine les couleurs de ta mosaique c'est un regal<br /> bisous
Répondre
A
C'est vraiment super, ce joint orange, quel mariage de couleurs ! j'aime beaucoup, mais j'essaie de garder des superlatifs car j'ai aperçu les autres carrés jointés dans les articles suivants et j'ai même l'impression qu'ils sont eux aussi plutôt chouettes!...
Répondre
B
super proget , de les voir tous réunis on voie tout le boulot fourni <br /> et rassemblé ca en géte grave lol<br /> bon courrage pour les couleur
Répondre
C
C'était déja magnifique sans les joints...mais là ...!!! <br /> je suis admirative !!!<br /> bon week-end !!
Répondre
Publicité