Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 juin 2012

MOSAÏQUE: Patchmosa le 4

Quatrième petit tableau en mosaïque de marbre et smaltes pour composer le patchmosa. Encore un arbre, bien sûr.  

6

Ajouté aux trois premiers... 

 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment un superbe ensemble !!! Bravo, bravo toute belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
J
C'est très intéressant de voir les 4 patch mosa ensemble. Cet arbre est en plénitude, je l'aime beaucoup. Bisous et bonne semaine
Répondre
E
Jolis tableaux "d'arbres de vie". Et que de patience à "mosaïquer" ces oeuvres ! Cela donne envie de soleil (les jaunes) et de vacances (méridienne sous les feuillages)....<br /> <br /> Bon, il manque le soleil...mais les vacances approchent.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ils sont de plus en plus beaux ... et ça y est! tu es bien repartie .Bravo! on attend le prochain
Répondre
M
Je les aime beaucoup ces arbres , mon préféré ...j'hésite le dernier fabriqué ou l'avant dernier fabriqué .......L'AVANT DERNIER ...oui !
Répondre
Publicité