Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 juin 2008

LES TOURNESOLS

tournesolLES TOURNESOLS sont mes fleurs préférées. J'aime les regarder. J'ai envie de les peindre mais je ne m'appelle pas Vincent V.G. Qu'à celà ne tienne, mélange des couleurs , tons fondus, taches: c'est parti pour de nouveaux bouquets aquarellés ...

impression4bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli fleur!
Répondre
B
c'est une aquarelle ? <br /> je pensé que c'été un montage graphique <br /> en tout superbe
Répondre
@
Serais-tu une touche à tout ??? en tout cas bravo encore à toi pour ces belles créas !!
Répondre
A
Oh, tu sais c'est digne de V.G. Très jolis tes tournesols. BRAVO.<br /> BISES. CALI.
Répondre
Publicité