Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 juin 2008

BOULE MOSAÏQUE en cours...

Impossible de ne pas couper et coller des tesselles pendant plus de 2 ou 3 jours. Mosaïc addict...Pourtant, je n'avance guère ces temps-ci. Pas assez de temps ... Ah le temps, la chose la plus nécessaire: TIME,  hein ptite BULLE !!!

Bon, plus "terre à terrement" parlant, voici mon en-cours boule. Période "ronds"...ROSES (beaucoup de rose je trouve depuis le premier mai - LOL -). Et pour le fond, j'hésite encore. J'ai bien quelques idées...
boulencours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hate de voir la suite <br /> jamais j'auré penser qu'on pouvé mosaiqué sur de polistyréne
Répondre
M
Hâte de voir le resultat...couleur sorbet ?<br /> bisous
Répondre
C
Encore un ouvrage qui promet d'être très joli!<br /> tout comme les autres d'ailleurs!<br /> pour répondre à ta question à propos de la renouée, je ne sais pas dans quel milieu elle pousse, car on peut la trouver près des rivières, mais j'ai coupé celle-ci au bord d'une départementale. (ce sont d'énormes buissons, d'environ 2 m de hauteur, à trés grosses feuilles.)Bonsoir! à bientôt!
Répondre
D
9a promet d'être joli!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
B
Du vert citron et du jaune pour le fond...enfin prends le temps de bien choisir la couleur ce n'en sera que plus joli =D !!<br /> Bises
Répondre
Publicité