Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 décembre 2009

TABLEAU DIGITAL

Après-midi froid, je suis un peu fatiguée. Pas de grippe j'espère, ce n'est pas le moment. Je m'octroie une promenade à l'intérieur...promenade surprenante qui accompagne mes projets mosaïstiques: couleurs et noir, complémentarité, couleurs chaudes et froides...mouvement enroulant, espace et vide. Un tableau digital dont la photo initiale était...une photo d'élastiques...et qui deviendra peut-être un tableau en mosaïque.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle me plaît cette transformation, je suis certaine que tu devrais arriver à en faire un magnifique tableau. Pas de grippe j'espère ? Beaucoup de monde au marché de Noël, porteur je pense. Samedi 19, je suis sur la place Lalaque à Montauban, aïe s'il fait ce froid je vais finir en statut. Pour Castelsarrasin il faut un désistement pour que je puisse avoir une place. On verra bien. Gros bisous. Bonnes fêtes.
Répondre
M
jolie cette "spirale" tout en couleur<br /> bisous
Répondre
C
Je n'avais pas encore vu le patchmosa mosaïque, je le trouve magnifique... Bravo !
Répondre
B
bizarrement, moi en regardant ce tableau, c'est une sensation de froid qui me vient..le rouge, le noir peut être en plus grande quantité que le bleu...!
Répondre
M
On en fait de belle choses avec des élastiques. Je suis sûre qu'elle t'inspirera une belle mosaïque comme tu sais faire, colorée et lumineuse. Belle semaine à toi, bisous
Répondre
Publicité