Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 juin 2008

DES OURSONS...

...en feutrine ou en laine feutrée piquée...
Journée petits et grands enfants !
Romane a un mois, Honey et NouchK un peu plus...
Bon dimanche à vous tous et toutes.
ours

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Ils sont vraiment trop bôs ces nounours, J'ADORE, J'ADORE !!!!
Répondre
B
trotro mimi c'est petit nounours <br /> tu es doué dans tout les domaine <br /> pensé pas que en laine gardé on pouvais faire de si joli chose
Répondre
F
merci de tes coms<br /> je viens de rentrer du boulot, et je decouvre le travail de cali fait à ma place heureusement qu'elle est là ...<br /> ce soir je vais chez elle pour mon 2 ieme cours d'informatique dur dur<br /> douce journée à toi <br /> bisous et à bientôt<br /> flo
Répondre
V
Comme ils sont adorables tes oursons ! <br /> Bon dimanche ! ;)
Répondre
M
J'aime bien le petit nounours marron il me plais bien <br /> bonne soirée<br /> Mimi
Répondre
Publicité