Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 février 2014

PETITES LAINES POUR DOUDOUS

Commencée l'an dernier avant Noël, l'écharpe pour mini girl est terminée. Et pour mini boy dont le tour de tête a bien évolué, un nouveau bonnet rayé.

A suivre, un snood ou chauffe-cou (j'adore l'anglais mais pour désigner cet objet, je préfère le mot français). Et pour la couleur... encore du turquoise et du vert...

bonech

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
E
J'adooooore tes tricots. Sérieux, tu devrais les vendre ils sont trop jolis. Bises
Répondre
N
Oui, ce mot me fait penser à un mauvais plat cuisiné, je ne sais pas pourquoi...
Répondre
A
Que de jolies couleurs ! Et en te lisant, je viens de comprendre pourquoi je n'utilise pas ce mot "snood" , c'est drôle comme on n'accroche pas pour certains mots !
Répondre
B
J'adore les couleurs...les petiots vont être bien au chaud..Belle fin de journée à toi !
Répondre
Publicité