Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 décembre 2021

TISSAGE CIRCULAIRE

J'aime toujours les fils, surtout les fils de laine...

Je dois avouer que je consacre davantage de temps à la Mosaïque mais parfois, j'ai une envie irrépressible de travailler sur un projet laine, tout particulièrement lorqu'il s'agit d'effectuer une maquette pour une nouvelle Mosaïque.

Je m'explique.

Lorsque je prépare un carton pour la mosaïque, j'utilise de l'aquarelle, des crayons de couleurs, une photo digitale de ma composition... C'est un travail qui me permet de vérifier la cohérence d'un nouveau projet.
Cette fois-ci, j'ai repris le tissage et réalisé un Mandala en Tissage Circulaire de 50 cm de diamètre qui va me servir de maquette. Aucun doute qu'elle me permette de réaliser le carton d'une prochaine mosaïque.
En voici un petit aperçu.

circbleu



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité