Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 février 2014

MOSAÏQUE DE MARBRE: ZUS 2

Zone urbaine sensible : 2ème élément en cours de réalisation. 

chaosphase2pm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me réjouis de voir le tout terminé, je trouve le mouvement de tes parties magnifiques et elles correspondent très bien au thème.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
B
Il faut avancer ...à ton risque..comme dit le proverbe.."rien ne sert de courir.... :P<br /> <br /> j'ai aussi beaucoup ce 2ème "panneau"..belle fin de journée à toi !
Répondre
N
Oui Agnès, après une interruption forcée, j'avais des trucs à faire... Mais je n'arrive toujours pas à trouver le temps d'avancer plus vite. That's life !
Répondre
S
Bien,,le second arrive! Je te trouve bien entreprenante en ce moment en mosaïque et ... j'aime ça!
Répondre
J
Un travail vraiment très inspirant, j'aime bien voir tes œuvres en production ainsi. Bisous
Répondre
Publicité