Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 juillet 2013

TABLE MONDRIAN

Un grand carré de 140 cm de côté, un fond gris béton mat, des tesselles de faïence aux couleurs fétiches de Mondrian, des joints anthracite et voilà une table sur laquelle on peut tout renverser ou presque ! C'est coooool !

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et très sobre. J'adore.Ou trouver les matériaux pou faire la même table ??<br /> <br /> En ce qui me concerne, je fais un peu de mosaïque mais uniquement avec du Briare.<br /> <br /> As-t-on besoin de matériel pour couper, ou bien ce sont des carreaux tout prêt ??<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Chantal RENAUD
Répondre
A
C'est cool et c'est beau! Mondrian aurait apprécié sûrement . En ce qui me concerne, j'adore !
Répondre
G
coucou ma belle !! oh cela faisait longtemps que je n'etais venue te voir !! tres sobre ta table !! bisous
Répondre
J
C'est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Merci !!! @ Natounet: ce sont des plaques, ce n'est pas coulé.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité