Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 juillet 2013

Un dessin très inspiré.

Romane, un petit plus de 5 ans maintenant, adore dessiner... Aujourd'hui inspirée par les oeuvres de Niki de Saint Phalle, elle a réalisé ce dessin en deux coups de cuiller à pot. Je suis ravie, elle me l'a offert... Je le trouve superbement croqué, toutes proportions respectées d'après la sculpture de l'artiste.

1Romy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien ... une artiste en vue !! biz
Répondre
E
Et dire que Robin a fait cela une partie de l'année dans son cursus scolaire. ! Romane rivalise à coup sûr. Beau coup de crayon. J'adore les couleurs, se sont mes préférées. Bises
Répondre
J
Elle est douée, j'aime beaucoup. Bravo à Romane. Bisous à vous deux.
Répondre
M
Elle a du talent cette petite fille ! c'est un très joli dessin.
Répondre
M
Oui, oui ,c'est BIEN , j'aime beaucoup la robe en mouvement .<br /> <br /> BRAVO à ROMANE .
Répondre
Publicité