Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 mars 2011

MOSAÏQUE: les citrons

Ce soir, grand besoin de détente. Alors j'ai travaillé sur les citrons d'un guéridon esprit provençal : quelques fragments de grès cérame, des éclats de terre cuite brute ou de pâte de verre irisée inclus dans 90% de marbre. J'ai bien avancé et l'objectif est atteint: je suis totalement relaxée. 
Bonsoir...  

citron2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce guéridon<br /> à+<br /> Isa
Répondre
J
Je comprends très bien ce besoin de détente en faisant ce qu'on aime et en oubliant les soucis. Elle sera superbe cette table. Bisous et @bientnôt
Répondre
M
j'aime beaucoup le côté provençal de ce guéridon, vraiment très joli !
Répondre
P
Quand tu nous a montré la 1ère photo je me suis dit : oh les magnifiques citrons !!! Mais comme tu avais parlé de Provence je me suis dit (la couleur ...) mais non, gourde, ce sont des olives ! Et finalement ce sont des CITRONS. Mais que je m'énerve moi-même des fois ;-)))<br /> <br /> Cette table est de toute beauté ma foi, je la verrais bien dans mon salon ;-))) Les couleurs me plaisent énormément et ce sujet CITRONS est vraiment magnifique.<br /> <br /> Quand on travaille à sa passion, en toute raison, on ne peut que ressentir de la relaxation, non ???<br /> <br /> Waouh, je fais des vers comme Prévert sans en avoir l'air ;-))))))))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
N
Elle sera magnifique, très belle, ta petite table! Bonne journée! :)
Répondre
Publicité