Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 janvier 2011

COQ MOSAÏQUE -2-

Achille est maintenant en voie de finitions; le collage des tesselles est terminé (mélange d'émaux de verre, de Briare et de millefiori; après le séchage de rigueur, il me restera le dur labeur de l'enduire, non pas de beurre pour le mettre au four mais de joints de différentes couleurs... Et maintenant, c'est l'heure de la finale de handball ! A plus tard...

coqs2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !!
Répondre
Ç
Wouaw, c'est bluffant ! Ton travail au niveau des tesselles est superbe , je suis sous le charme de ce volatile, belle création.<br /> A bientôt<br /> Ç
Répondre
B
Je ne rajouterais rien de plus...il est plus vrai que vrai !
Répondre
S
c'est vraiment superbe !!! bravo à toi, j'en connais plus d'une qui aimerait avoir cette poule !
Répondre
J
C'est superbe. J'aime beauocup. Bisous
Répondre
Publicité