Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 janvier 2011

COQ MOSAÏQUE IN PROGRESS

Après avoir modelé et enduit le COQ pour qu'il soit prêt à recevoir la mosaïque, l'avoir laissé sécher tranquillement, j'ai entrepris la pose des tesselles en commençant par les plus colorées. Voilà où nous en sommes aujourd'hui, Achille (le dit-coq baptisé) et moi.

1bdePL

coq1

CURVES et ACHILLE seront jointoyés ensemble par la suite. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, superbe ! Achille commence à prendre forme.<br /> Il me tarde de le voir fini.<br /> Bisous ma Belle et à bientôt.
Répondre
B
Waouh, il est plus beau que vrai, superbe ! tu le poses dans le poulailler et les poules vont en tomber d'admiration !
Répondre
M
Oh, voilà bien longtemps que je ne suis pas venue te faire une petite visite. Ta dernière oeuvre est originale, cet Achille est de quelle race, un croisé Marans ? Pour le moment, il est célibataire mais tu vas bien lui présenter une compagne. Je te fais de gros bisous et je retourne lire tes derniers billets. A bientôt
Répondre
P
C'était un peu comme ça que je le voyais !!! Mais forcément douée comme tu es tu as transcendé ma vision !!! Magnifique de chez Magnifique, Rôôô, trop beau Achille !!!<br /> <br /> Oublie pas de lui renforcer les talons ;-))))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Excellent ce coq, bravo ! mais avec quoi as-tu fait la tete, la queue et les pattes ???
Répondre
Publicité