Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 octobre 2010

BIENNALE DE CHARTRES : c'est parti !

Depuis samedi dernier, vous pouvez admirer les oeuvres exposées aux 8èmes rencontres internationales de mosaïques de Chartres.
Je suis très frustrée car je ne pourrai m'y rendre puisque je suis immobilisée pour 2 mois mais j'ai néanmoins eu la chance d'y faire une rapide visite virtuelle grâce à ma copine Kat: elle a pu prendre des photos dès le premier jour. et j'en ai profité.

Alors bien sûr, j'ai eu le plaisir d'apercevoir la forêt de Pyrus sur son podium...

4

mais surtout de découvrir des oeuvres individuelles magistrales...
En voici quelques unes -styles variés- , mais ce n'est qu'un tout petit apercu, il y a d'autres très belles choses (et bien sûr je n'ai pas tout vu...) , je suis admirative...Allez-y si vous en avez l'occasion...C'est un grand cru  paraît-il.
Les artistes mosaïstes auteurs des oeuvres suivantes se nomment respectivement Pascale Beauchamp, Cécile Girardeau et Hervé Bonnot...

pascale_beauchamps

c_cile_girardot

Hervebonnot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y ai vu ton PMP et les autres. C'était un vrai plaisir de pouvoir voir une de tes créations "en vrai", comme si je faisais un peu plus connaissance avec toi !
Répondre
N
Zut alors! Comme je comprends bien ta frustration!<br /> Trop belle cette exposition, je suis admirative devant tous ces mozaîques différents! <br /> <br /> Prends bien soin de toi, ma belle! Stor klem!
Répondre
C
Superbe la forêt !<br /> Et je suis impressionnée également par le dernier tableau de mosaïque monochrome.<br /> Merci de nous les faire partager<br /> a+
Répondre
C
Superbes créations et quels artistes de talent !<br /> Dommage pour toi, j'espère que ton problème va se résoudre rapidement à présent. Je te souhaite bon courage et merci pour ces belles photos.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
S
sublime, c'est le seul mot qui me vient!<br /> bises
Répondre
Publicité