Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 octobre 2010

GILET en KID MOHAIR

Changement de couleurs, de fils...et de taille du mannequin...Ce tricot est destiné à une plus grande fille qui a déjà des bras très longs même si elle n'a que 2 ans et demi... Harmonie rose, une fois n'est pas coutume : framboise, lavande, lin et marron glacé, aiguilles 7, deux fils ensemble, le tout très mousseux et très chaud.

giletrom1

détails: perles crochetées en guise de boutons, boutonnières chaînettes et petites fleurs perlées à cliquer.

gilet_romane_3

gilet_romane_2

Merci pour vos passages et merci aux messagères qui choisissent ma B.A.L pour échanger plus longuement (c'est très agréable).
Bon long week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est beau... La miss va être très très belle dans ce gilet !
Répondre
C
Tout doux ce petit gilet ! J'aime beaucoup les couleurs et les petits détails sont superbes.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Il est adorable ! j'aime beaucoup ces couleurs !!<br /> la pupuce va être bien au chaud !<br /> je vais encore copier pour les bébés prémas (enfin pour l'an prochain !) ...penses tu que le système de tes boutons puisse se réaliser sans la perle en bois afin que ce soit plus doux pour les tout petits bébés ? (sans les blesser )<br /> bonne semaine (si j'ose dire ...j'espère que tu es moins douloureuse )<br /> bises.
Répondre
B
Vraiment adorable..j'adore ces couleurs harmonieuses et chaudes..ça me donne envie de me remettre au tricot pour ma petite fille !!
Répondre
P
J'adore ces couleurs, le travail est magnifique et les petits détails sont fantastiques !!! Voilà une petite pépette de 2 ans qui va être bien mignonette là-dedans !!!<br /> <br /> J'espère que tout se passe au mieux pour toi et à ce que je vois le tricot t'occupe encore très bien (mdr)<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
Publicité