Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 avril 2009

L'ETOILE DE MARTIN

La vente sur Internet au profit de l'Etoile de Martin commence le 15 avril 2009 à 7 heures !

Vous pouvez vous rendre sur le blog 
http://www.donnemoitamain2.canalblog.com/ afin de découvrir les créations des 160 blogueuses qui participent à ce défi, choisir et peut-être réserver et acheter  l'objet qui vous plaira...

L'argent collecté lors de cette vente sera versé à l'association "L'ETOILE DE MARTIN" .

37798925_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PETIIT BISOUS EN PASSANT<br /> BELLE JOURNEE
Répondre
M
Je vais aller faire un tour pour découvrir ce défi au bénéfice d'une oeuvre si importante. Je te souhaite un bon Lundi pascal, sans pluie, elle est déjà bien tombée. Bises
Répondre
A
nous avons participé à cette aventure également<br /> nous leur souhaitons une super bonne vente.<br /> Ariane
Répondre
C
Je vais aller m'y balader.<br /> Je te souhaite de "joyeuses pâques" !!!
Répondre
Publicité