Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 avril 2009

Les lundis arc-en-ciel : LE BLEU

Pratiquement minuit moins une pour jouer avec le BLEU de l'arc-en-ciel des lundis colorés de creativadom !!! 7ème couleur, autant dire que je prends le train en route...
Oui, j'ai un peu zappé l'affaire en ce long week-end, enfin presque !
Pas si étonnant finalement parce que le bleu, c'est pas trop ma couleur.
sauf peut-être le bleu citron.
(le bleu KLEIN aussi mais c'est une autre histoire).
Bonne nuit...BLEUE bien sûr !
citronsbleus


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie pirouette !!! Bravo à toi !
Répondre
C
allons-y pour les citrons bleus !!!! Après tout soyons fous !!! cath
Répondre
F
PETIT BISOUS DU SOIR EN PASSANT
Répondre
J
Bonne nuit à toi aussi. J'espère que la fête a été bonne. Mieux vaut voir la vie en bleu que d'avoir les Blues...<br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité