Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 février 2009

PANTALON pour ROMANE

Je vous l'avais montré rapidement le 13 février dernier; il était simplement taillé et bâti.
Je l'ai terminé: la coupe est simple, le tissu jersey de coton agréable pour bouger dans tous les sens et être à l'aise, une coulisse en serge ferme la taille; la principale difficulté avec le jersey à stries c'est de faire concorder les rayures. Pas de coutures sur les côtés.
Avec une petite chute, il y a aussi ce petit bandeau à fleur crochetée (les rocailles au centre sont vert kaki brillantes mais elles paraissent plus foncées sur la photo).
Féminin mais pas rose, pour changer un peu !...

pantaROM1

pantaROM3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, superbe ! Romane sera très mimi avec ce joli pantalon. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
B
elle va être ravissante Romane dans ces couleurs de verdure.. ça donne envie d'être déjà au printemps.....
Répondre
B
j'adore ce style pour les enfant , ces sur elle vas étre trop mimi dedans
Répondre
A
On reconnaît bien là tes goûts en matière de couleurs! Ceci dit, tu as raison, c'est très frais et très printemps...Et puis, le côté "à l'aise" dans mon pantalon est tout à fait agréable! beau travail, encore une fois!
Répondre
C
Elle va être jolie à croquer cette petite Romane !!<br /> je te souhaites un excellent week-end !
Répondre
Publicité