Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 septembre 2008

PATCHMOSA : le 14 ème

Je poste quand même le dernier né avant d'être trop occupée ailleurs....
Par endroits, la colle n'a pas encore complètement séché, c'est vous dire !!!
Pleuvait-il lorsque j'ai commencé ce tableau ? En tous les cas, c'est tout de même le deuxième escargot du patch !!! Le premier se sentira moins seul. Il me reste encore deux tableaux à réaliser et le patchwork de petits cadres en mosaïques (c'est-à-dire la première pièce...car d'autres idées ne demandent qu'à germer) sera terminé.
Pour celui-ci, j'ai laissé un joint large dans la coquille pour souligner le graphisme de la spirale.

patch14_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que tu as bien fait d'en faire un deuxième, premier se sentira moins seul avec un pote. LOL!<br /> Bon! je vais être un peu plus sérieuse !je pense que le deuxième vas engendrer une sorte d'équilibre dans les motifs,j'espère que tu me suis: tu as fait quelques soleils, qques fleurs, et qques motifs un peu plus "graphiques" + 2 escargots et le nautile (c'est tout bon!)<br /> En tout cas tu nous fait languir !<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Il a une bonne bouille ton escargot !
Répondre
G
Tu en fais déjà partie !!! hihih Merci ma belle
Répondre
E
Pas complètement sec ? tant mieux pour l'escargot... mais attention il pourrait bien rentrer ces cornes lorsque ce sera sec !!! tous ces beaux tableaux réunis ça va être pour bientôt l'on dirait , ça avance !!... merci de ton com !! bisous @+
Répondre
D
Vraiment un plaisir de te rendre visite! Je craque sur le chassis ananas et sur les bijoux de sacs! Très impatiente de voir les mosaïques terminées car j'adore l'idée!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Miche
Répondre
Publicité