Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 septembre 2008

JIMIE a besoin d'aide....

Comme JIMIE, je serai peu disponible pour nos RV "toilesques" (oh lala, toujours des néologismes ! m'en fous, j'adore inventer des mots) ces jours-ci; peut-être un jour sur deux, voire moins...
J'ai plein d'en-cours, mon PATCHMOSA en souffre terriblemment, SNIF!!!, les robes et petits souliers pour Romane aussi, mes sacs, des lampes pour Noël... BREF, je n'avance guère dans mes travaux !
Mais quand JIMIE a besoin de moi !!! je suis là... J'essaierai quand même de passer vous voir de temps en temps !!!

En attendant, connaissez-vous votre prénom en hiéroglyphes?

egypt
Voici le mien...Vous pouvez réaliser gratuitement le vôtre sur www.egyptos.net et vous en servir pour vos créations.
Déjà des petites idées... A bientôt toutes (tous) mes copinautes.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà découvert ce site, rigolo, avec mes petits enfants, l'Egypte ça les intéresse! <br /> Bonne et douce nuit. Bises
Répondre
A
C'est cela l'amitié ! Alors on te pardonnera ton absence. Mais j'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> Reviens-nous vite.<br /> Bises à toi et à Jimie.<br /> CALI.
Répondre
M
Merci Nouchk j'ay suis allé c'est fait ( je sais pas encore ce que j'en ferais mais je le garde)<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
merci pour ton petit mot. On attend avec ..... patience toutes tes nouvelles créations<br /> je vais aller voir de ce pas le site egyptos<br /> bon courage à toutes les 2<br /> bizzzzz mounia
Répondre
C
A bientôt NouchK...
Répondre
Publicité