Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 septembre 2008

PATCHWORK MOSAÏQUE : le 15ème élément

Les choses se précisent et j'ai terminé l'avant-dernier tableau du patchmosa. Celui-ci s'appelle "petits soleils" pour une raison que vous devinerez peut-être si vous connaissez bien ce blog !!! Je vous laisse deviner.

patch15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coloris ensoleillés, vagues et mouvements, c'est l'été...Plus qu'un et encore beaucoup de travail.Courage, Nouchk ,on est avec toi = on attend le final avec impatience!<br /> biz
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog et je suis impressionnée par la diversité et l'originalité de tes créations !<br /> <br /> Lilas
Répondre
M
Ne t'arrêtes pas à 16, ils sont de plus en plus beau. J'ai un grand coup de coeur pour celui-ci ! Tu es une artiste Nouchk !
Répondre
M
superbe ce patch mosa, vivement que l'on puisse voir l'ensemble<br /> Bravo<br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
En effet, il y a un coeur... et j'avoue ne pas avoir volontairement dessiné un coeur mais je l'ai perçu pendant le travail de mosaïque alors je l'ai accentué.
Répondre
Publicité