Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 août 2008

Tété où ouh ouh ouh ouh?

Ces vacances sont terminées, vive les prochaines...
Ces vacances furent calmes: repos, repos, repos...
C'était bien ? c'était plus que bien, c'était avec tous les gens que j'aime !
C'était où ? c'était d'abord là...tout près de la Cité Plantagenêt...
lemans4
Puis par là...
le_thot4
  plus précisément dans un ptit coin délicieux !!!
le_thot2  le_thot1
où il y a des grottes...par là...

le_thot3

Pour aller de là à là, je suis passée par la décharge de Briare...et j'ai un peu creusé
(histoire de rapporter des petits souvenirs...).
Vous avez maintenant  une idée de l'itinéraire...
annd_charge
Le patchmosa ? à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Coucou Nouchk, j'ai recherché ton billet sur Briare car ce week-end j'ai eu une petite pensée pour toi en passant à Briare, le musée était fermé le matin et je ne faisais que passer, c'est dommage. La décharge existe-t-elle encore ? Bonne journée à l'ombre. Bisous
Répondre
C
bon retour, alors ça fait du bien de prendre un bon bol d'air !!! tu nous reviens avec pleins de nouvelles idées ?!
Répondre
M
Contente de te retrouver, sacré itinéraire que celui que tu as fait... super que ces vacances se soient bien passées, tu dois revenir avec plein de nouvelles idées, va falloir aussi se servir des carreaux de Briare !
Répondre
A
Ouah!je rêve de faire la décharge de Briare!!!<br /> J'a&i déjà fait Briare,mais à l'époque, je n'avais pas entendu parler de cette décharge!J'y reviendrai.<br /> Contente de te voir de retour.<br /> Agnès
Répondre
M
Oh , oh , mais quelles vacances ! <br /> Les grottes de LASCAUX tu les a visitées , super , non ? <br /> Te voilà pleine de courage pour continuer ton patchwork ...et ....<br /> BISOUS .
Répondre
Publicité