Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 avril 2010

Pyrus Malus Paradisiaca: UN OVOÏDE

Module suivant: juste un début de l'ovoïde qui fait partie du tronc,  histoire de voir...Je compte un peu sur le WE pour le faire évoluer mais l'évènement  de demain sera ma priorité...Vous devinerez peut-être, vous qui suivez l'histoire de ce blog depuis son ouverture...

oeuf1b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce morceau de ton pyrus est superbe !! mais je ne sais pas encore une fois où cela va nous mener, alors je vais attendre bien sûr la suite !!<br /> bonne fin de dimanche ...bises !
Répondre
S
c'est superbe, j'aime beaucoup venir chez toi voir tes merveilles !
Répondre
A
Je l'imagine bien sur le tronc, oui, il va compléter un arbre déjà fort bien construit ... enfin, on attend les branches , mais rien ne presse ...On prend le temps pour mieux savourer ensuite ! J'aime beaucoup cette composition; formes et couleurs travaillées dans un bel ensemble!
Répondre
J
Super ton ovoïde, ton projet avance bien.<br /> Bonne journée en famille et bon anniversaire à Romane.<br /> Bisous d'une mamie à une autre mamie
Répondre
M
Oui, je me souviens de ce qui t'occupera demain !!!<br /> Ce bout de tronc on dirait un visage, c'est normal ???
Répondre
Publicité