Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 août 2008

PATCHMOSA : le 10

Depuis un mois maintenant (ça commence ICI), je travaille régulièrement
sur le patchwork mosaïque pour atteindre l'objectif des 16 tableaux que je me suis fixé.
Voici le dixième, inspiré par la campagne et les herbes folles .
Normal après ma petite semaine au vert !!!
Composé avec du verre spectrum, des pâtes de verre, des émaux de Briare et des fragments de miroirs, des couleurs froides, il doit tempérer l'ensemble du patchwork aux tons plutôt chauds.
Quelques éclats de pâtes Bisazza vert pâle et or apparaissent peu sur la photo (en haut du tableau)
Ils ressortiront mieux, je pense, avec le joint.
La surface mosaïquée est de 15 cm² sur chaque cadre. Certaines pièces sont donc très petites.

patchmosa10bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique comme ses petits freres<br /> Bisees
Répondre
E
Très beau et quelle minutie!Bravo! <br /> Suis en vadrouille alors ai pris un peu de retard sur tes article! Je repasserai ce week-end un peu plus longuement!<br /> <br /> Bises et belle nuit!
Répondre
@
Très originale cette technique, je ne connaissais pas. C'est très nature.
Répondre
A
C'est vrai qu'on a l'impression de se répéter mais que dire d'autres que c'est très réussi, superbe ...Si ,je peux dire que j'attends la fin pour décider lequel sera mon préféré...mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir en déterminer un!
Répondre
N
Un gros merci pour ton message qui me fait super plaisir !!! A+
Répondre
Publicité