Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 août 2008

PATCH MOSA: la suite...

Il était presque terminé il y a 3 jours; aujourd'hui c'est fait. C'est le 5ème...
Le voici: mais dans quel sens ?

patch5_3    patch5_1

patch5_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau! Le 2 ème sens me plsit beaucoup!<br /> Belle journée!
Répondre
F
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Complètement différent comme style.<br /> +a
Répondre
A
Super beau celui-là aussi. Mais t'en fais combien ? Bravo encore.<br /> Bises. CALI.
Répondre
A
Il est très réussi, encore une fois.J'ai moi aussi une mosaïque que je peux regarder dans tous les sens...Je la publierai peut-être.J'ai répondu à tes gentils commentaires sur mon blog!Merci!
Répondre
Publicité