Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 juin 2008

CHARDONS BLEUS

Pas de créas ce week-end. Relâche.
Pas pour longtemps, j'ai quelques projets dont je vous parlerai plus tard.
Tour de marché aux fleurs, j'ai choisi des chardons bleus.

chardons_bleus2
Ils m'ont inspiré ce petit tableau numérique.
chardonbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces fleurs elles sont irréelles presque =) !<br /> Bises
Répondre
A
magnifique ce tableau ! j'aime beaucoup
Répondre
M
magnifique on ne dirait plus un chardon mais des plumes de toutes les couleurs<br /> bravo<br /> bizzz mounia
Répondre
A
Très ressemblant. Les couleurs sont magnifiques.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée. BISES. CALI.
Répondre
Publicité