Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 juin 2008

LES TOURNESOLS de MARCELINE

Je passe très vite sur mon blog aujourd'hui (...) mais ne peux m'empêcher de vous montrer les tournesols que Marceline m'a envoyés: elle a compris que j'étais aussi tournesols-addict...
LA PHOTO est superbe, le propos du tournesol qui se mire dans l'eau, très poétique.
MERCI, MARCELINE !!!
TOURNSOL_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette couleur. Superbe.<br /> Bonne soirée. BISES. CALI.
Répondre
D
En effet Magnifique!<br /> Bises et bonne après midi
Répondre
L
magnifique photo !<br /> bonne journée, la marmotte
Répondre
Publicité