Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 mai 2008

DE RETOUR à la maison

RAVIE DE VOUS REVOIR!!!shadow4

Une semaine à l'extérieur, ça ne fait pas avancer les travaux MOSAÏQUE mais ça permet de:
1-profiter des gens qu'on aime et qu'on ne voit pas souvent -coucou à vous-
2-trouver de nouvelles idées et matières pour des créations à venir -chut! chaque chose en son temps-
3-passer trop de temps dans les trains...
4-rentrer pour retrouver les autres gens qu'on aime -coucou à vous-

Et maintenant, AU TRAVAIL... pour d'autres infos dans le week-end. Bonne journée (pluvieuse !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ben vraiment contente de te retrouver et puis, j'ai vu que tu avais déjà rattrapé le "temps perdu"!<br /> J'aime bien le coeur mosaïqué<br /> A bientôt<br /> Agnès
Répondre
M
Merci pour ton petit mot de rentrée .<br /> Tu es déjà au travail , c'est sûr ...alors vivement la prochaine OEUVRE .<br /> Bises .
Répondre
L
Merci pour ton com sur mon blog ! Très gentil. Ca me plairait l'illustration pour enfants, mais je n'ai pas du tout fait ce genre d'études et les places sont chères... En attendant l'administratif est mon lot quotidien... ;o((<br /> Vivement tes nouvelles mosaiques ! Gros bisous à toi !
Répondre
A
Bon retour, je suis contente de te revoir. J'espère que tes vacances se sont bien passées. Alors tant mieux.<br /> Vivement d'autres créations.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
Publicité